AccueilActualitésYamina Zoghlami enumère la liste de propriétés de Rached Ghannouchi

Yamina Zoghlami enumère la liste de propriétés de Rached Ghannouchi

Suite à la campagne lancée sur les réseaux sociaux sur l’éventuelle fortune de Rached Ghannouchi. Ennahdha a publié un communiqué dans lequel le Mouvement dénonce cette campagne.

- Publicité-

 »Ces campagnes visent à porter atteinte à l’image de son président », indique le communiqué. Le parti rappelle que Rached Ghannouchi avait déclaré son patrimoine à deux reprises après de l’INLUCC.

Dans cette optique, le député d’Ennahdha Yamina Zoghlami a publié un post Facebook pour dévoiler la liste de propriétés de Rached Ghannouchi déclarée auprès de l’INLUCC.

 »Le Cheikh possède une seule maison à Ben Arous, acquise pendant les années 70′ alors qu’il était enseignant de philosophie. Après la révolution, Ghannouchi a restauré cette maison et l’a transformée en un bureau et en une bibliothèque », a-t-elle écrit.

Ainsi, Rached Ghannouchi réside dans une maison à Ennahli, à l’Ariana, offerte par des membres de sa famille, dont il n’est pas le propriétaire.

Il possède une voiture de marque KIA, acquise sous régime FCR après son retour en Tunisie en 2011. En ce qui concerne les autres voitures, elles appartiennent à Ennahdha.

 »A propos ses revenus,le parti Ennahdha lui a offert un salaire mensuel qui a pris fin dès son élection en tant que président de l’ARP », a-t-elle ajouté.

Yamina Zoghlami,a finalement, précisé que Ghannouchi ne possède aucune action dans n’importe quelle société, ni compte à l’étranger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,723FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,478SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles