AccueilPresse localeARP: Trois députés démissionnent

ARP: Trois députés démissionnent

Trois députés ont présenté, jeudi 6 novembre 2025, leur démission officielle au bureau d’ordre du Parlement, dont deux membres du bloc “Voix de la République”.

Le député Mohamed Amine Ouerghi, du même bloc, a confirmé à Mosaïque FM que sept parlementaires au total ont annoncé leur départ du Bureau de l’Assemblée des représentants du peuple, précisant que deux d’entre eux ont formalisé leur démission par écrit.

Selon Ouerghi, sa formation politique soutient la décision de ses membres démissionnaires, expliquant que leur geste est motivé par la répétition des violations du règlement intérieur et par le non-respect des délibérations du bureau du Parlement lors de la prise de décisions.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -