26 C
Tunisie
jeudi 1 octobre 2020
Accueil Actualités Attaque contre deux Gardes nationaux à Sousse : Les assaillants tués après...

Attaque contre deux Gardes nationaux à Sousse : Les assaillants tués après un échange de coups de feu avec la police

 Deux agents de la Garde nationale ont été percutés dimanche matin par trois terroristes à bord d’un véhicule au niveau du croisement d’Akouda à El Kantaoui, indique le ministère de l’Intérieur, précisant que les trois assaillants ont été neutralisés.

Les unités sécuritaires ont procédé au ratissage de la zone et encerclé les assaillants et sont parvenus à les neutraliser après un échange de coups de feu, explique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.
L’adjudant Sami Mrabet a été tué lors de cette attaque après avoir été transféré à l’hôpital tandis que l’adjudant Rami Limam y reçoit les soins nécessaires, ajoute la même source.

Le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine s’est déplacé sur les lieux de l’attaque, où il a pris connaissance du déroulement de l’intervention des unités sécuritaires. Il s’est rendu ensuite à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé de l’adjudant Rami Limam.

Rappelons qu’une source sécuritaire à Sousse a indiqué au correspondant de l’agence TAP, que trois personnes ont précipité ce matin leur véhicule sur deux agents de la Garde nationale au niveau du croisement d’Akouda à El Kantaoui et les ont ensuite poignardé à plusieurs reprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,669FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,310SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles