23 C
Tunisie
jeudi 13 août 2020
Accueil Actualités Béja-Covid-19: Une liste de 42 personnes ayant été en contact avec un...

Béja-Covid-19: Une liste de 42 personnes ayant été en contact avec un jeune testé positif établie

Une liste de 42 personnes ayant été en contact avec un jeune de retour de Qatar qui a été testé positif au coronavirus, samedi, à Ouchtata (gouvernorat de Béja) a été établie.

Le jeune homme a été transféré ce dimanche au centre de confinement obligatoire à Monastir, a indiqué le directeur de la santé préventive relevant de la direction régionale de la santé de Béja, Néji Atwani. D’après les premiers éléments, cette personne n’a pas quitté la région de Ouchtata, a-t-il précisé à la correspondante de l’agence TAP dans la région.
Notons que le jeune homme est rentré au pays le 19 juin et a été testé positif au Covid-19 dans le cadre de l’application du protocole sanitaire qui exige d’effectuer une analyse après un auto-isolement à domicile pendant une semaine.

Les résultats des analyses effectuées sur 8 personnes de retour de l’étranger se sont révélés négatifs sauf pour un seul cas testé positif.
Le nombre de personnes contaminées par le coronavirus dans le gouvernorat de Béja s’élève à 8 cas. Depuis le démarrage des opérations de dépistage du virus, 308 analyses ont été effectuées dans la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,366FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,291SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles