AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBen Arous : incendie dans une usine de friperie

Ben Arous : incendie dans une usine de friperie

Un incendie a éclaté, lundi matin vers 7h30 dans une usine de vêtements usagés (Friperie) de la zone industrielle de Ben Arous couvrant une superficie de 5 000 mètres carrés et qui a entrainé des dégâts matériels sur près de 3000 mètres carrés. L’incendie a provoqué un effondrement partiel du toit de l’usine. Aucune perte humaine n’est à déplorer jusqu’à présent, a indiqué le porte-parole officiel de la Protection civile, Moez Triaa.

Dans une déclaration à l’agence TAP, Triaa a précisé que l’usine en question est fermée depuis près d’un an et demi, notant que les efforts se poursuivent pour empêcher la propagation de l’incendie dans les usines voisines. Il a ajouté que les unités de la Protection civile ont maitrisé le feu de 4 côtés et ouvert des sorties extérieures dans les murs de l’usine.

Le porte-parole officiel de la Protection civile a indiqué que les efforts de lutte contre l’incendie ont nécessité la mobilisation de neuf camions de pompiers, dont quatre appartenant à la Direction régionale de la protection de Ben Arous et cinq camions des unités, dont un camion équipé d’une échelle mécanique.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -