AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBen Arous-OTE: Des sessions d'enseignement de langue arabe au profit des...

Ben Arous-OTE: Des sessions d’enseignement de langue arabe au profit des tunisiens résidant à l’étranger

Le bureau régional de l’office des Tunisiens à l’étranger (OTE) à Ben Arous, a entamé, en collaboration avec le commissariat régional de l’éducation, les préparatifs pour l’organisation de sessions d’enseignement de la langue arabe au profit des membres de la communauté tunisienne à l’étranger séjourant dans leur terre natale durant la saison estivale.

A cet égard, le directeur régional de l’OTE à Ben Arous, Yassine Aboudi à indiqué à la TAP, que le calendrier des cours a déjà été établi ainsi que la liste des écoles qui accueilleront les sessions d’enseignement dont la date s’étale du 4 juillet au 11 août 2022 au profit des tunisiens résidant à l’étranger.

Dans ce contexte, le commissariat des Tunisiens à l’étranger a appelé les personnes qui souhaitent s’inscrire aux cours d’été , à visiter le lien suivant: httpss://forms.gle/62sMsWvGrgy9dXWBA ou contacter les services des commissariats de l’éducation ou de l’OTE à Ben Arous.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,002SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -