AccueilActualitésBen Arous: Signature d' accord de partenariat entre le Qatar national Bank...

Ben Arous: Signature d’ accord de partenariat entre le Qatar national Bank Tunisie et l’école primaire de la rue de Bizerte

Dans le cadre de la manifestation « l’entreprise amie de l’école », le Qatar national Bank Tunisie et l’école primaire de la rue de Bizerte à Ben Arous, ont signé, mercredi, un accord de partenariat portant sur le financement des programmes d’appui à cette école et la réalisation de travaux de réhabilitation et de réaménagement.
Cet établissement bancaire avait procédé à la réalisation de travaux de badigeonnage, d’extension de l’espace extérieur et de nettoyage de la cour et a contribué à la remise de bureaux et chaises au profit des élèves et enseignants, ainsi que la construction d’une clôture et des fenêtres en fer forgé, moyennant des coûts de l’ordre de 25 mille dinars.
 » Ces interventions qui ont englobé 14 établissements scolaires dans tous les gouvernorats, s’inscrivent dans le cadre du programme social de l’entreprise « , a indiqué le PDG de cette institution bancaire, Habib Chehata. Il a ajouté que cette banque avait consacré, l’année dernière, un montant de 110 mille dinars pour l’appui de plusieurs établissements scolaires.
De son coté, le commissaire régional de l’enseignement, Mokdad Dridi a affirmé que cet accord constitue un important acquis qui permettra de renforcer d’autres domaines de coopération au niveau de l’aménagement des espaces scolaires et la maintenance périodique des établissements.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles