AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBizerte : Les coordinateurs de Nidaa rejettent la fusion avec l’UPL

Bizerte : Les coordinateurs de Nidaa rejettent la fusion avec l’UPL

Les coordinateurs locaux et les membres de la coordination régionale de Nidaa Tounès, à Bizerte, annoncent leur rejet total de la fusion de leur parti avec l’Union patriotique libre (UPL). Ils considèrent, dans un communiqué rendu public à l’issue de leur réunion, dimanche, à Bizerte, que toutes les tentatives de gel ou d’exclusion du Mouvement Nidaa Tounès ciblant des dirigeants régionaux ou centraux sont  » nulles et non avenues « .
Les participants à cette réunion considèrent que la fusion avec l’UPL est contraire au statut et au règlement intérieur du parti, tout en jugeant l’instance politique inapte à prendre de telles décisions.
Les coordinateurs locaux et régionaux de Nidaa Tounès à Bizerte déclarent que la tenue d’un congrès démocratique et transparent par le parti, sous l’égide d’associations nationales, constitue la solution idoine pour l’extirper de la crise actuelle.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -