AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBizerte : L’incendie du site de stockage anarchique des ferrailles à Louata...

Bizerte : L’incendie du site de stockage anarchique des ferrailles à Louata maîtrisé

Bizerte : L’incendie du site de stockage anarchique des ferrailles à Louata maîtrisé
Une grande partie d’un incendie qui s’est déclaré mercredi dans un site de stockage anarchique des ferrailles s’étalant sur une superficie de plus d’un hectare, dans la région de Louata à Bizerte, a été maîtrisée grâce aux efforts déployés par les services de la protection civile soutenus par les services de la direction des forêts et les services municipaux, a fait savoir le directeur régional de la protection civile à Bizerte, Kamal Melliti.
La zone résidentielle proche du site incendié a été sécurisée a également indiqué le responsable, précisant qu’aucun dégât humain n’a été enregistré, à l’exception de quelques cas de suffocation chez certains individus qui ont reçu les soins nécessaires avant d’être autorisés à rentrer chez eux.
Il a ajouté que tous les équipes mobilisées sur le terrain continueront à travailler ce soir pour contrôler les différentes poches de feu, sécuriser complètement le site et s’assurer qu’il ne reprenne feu.
Les services sécuritaires de la région sont intervenus pour sécuriser le trafic routier aux alentours de la zone incendiée et ouvrir une enquête approfondie sur les circonstances de cet incendie.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -