AccueilActualitésCinq bonnes nouvelles pour une Tunisie qui gagne

Cinq bonnes nouvelles pour une Tunisie qui gagne

5 jours, 5 bonnes nouvelles pour la Tunisie qui gagne

- Publicité-

i) Selon le dernier rapport « Global Automotive Wire and Cable Market », COFICAB du Groupe Elloumi demeure parmi les tous 1ers leaders mondiaux dans la production de câbles pour voitures avec des géants tels que Leoni, Yazaki ou Delphi.

ii)  Grâce à son projet de lecture numérique, Yasmine Sakli, institutrice dans une école de Sayada, vient d’être primée au « 2020 Global Teacher Award » de l’institut indien AKS récompensant les éducateurs les plus impliqués dans l’enseignement. 

iii) Primée à Los Angeles, New-York et Bari, l’huile d’olive tunisienne réalise une excellente récolte 2019-2020 en exportant sur les derniers 11 mois, un volume de 343.000 tonnes, générant plus de 2,78 milliards de dinars en recette.

iv) 11 pays d’Afrique et de la région MENA ont ces jours-ci manifesté leur intérêt de dupliquer la plateforme digitale développée par la startup A7mini qui grâce à son service mobile, a permis à plus de 1.000 femmes rurales d’être affiliées au système de couverture sociale à travers une application mobile. 

v) La start-up d’e-commerce Little Jenaina, permet plus de visibilité́ à des producteurs bio. Promue par une centralienne, elle a été́ citée comme success-story dans la région MENA par le magazine en ligne SME10X.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,579SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles