AccueilActualitésCoronavirus: Importation d'importantes quantités de gaz algérien destiné à la fabrication de...

Coronavirus: Importation d’importantes quantités de gaz algérien destiné à la fabrication de l’oxygène

Le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi, a assuré que le système  de santé de la Tunisie parviendra à surmonter la crise actuelle en lien avec l’oxygène suite  à l’accord conclu par le gouvernement tunisien et l’Algérie portant sur l’importation d’importantes quantités de gaz destiné à la fabrication de l’oxygène  utilisé dans la lutte contre le coronavirus.

- Publicité-

Dans une conférence de presse, samedi, le ministre a, d’autre part, affirmé que la  fermeture des frontières tunisiennes n’est pas d’actualité.

3 Commentaires

  1. l’Algérie sœur voisine a été toujours prêt à aider le pays et sa population vu ses gouvernants ont échoué dans la gestion de la pandémie depuis septembre tout citoyen tunisien est reconnaissant de toutes les aides précieuses du gouvernement algérien et de son peuple

    • l’Algérie n’oublie pas l’aide de la Tunisie pendant la guerre de libération, mais aussi pendant la décennie noire car le Tunisie était le seul pays a avoir laissé les frontières ouvertes.on vous aimes.

  2. Bonjour ça veut dire quoi gaz destiné à la fabrication d’oxygène? Le ministre a dit que la Tunisie importera d’importante quantité d’Oxygène et non pas de gaz destiné à fabriquer de l’oxygène ce qui n’a d’ailleurs aucun sens…. les journalistes quoi!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,727FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,477SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles