AccueilSportCoupe arabe de la Fifa 2021 : "le match Tunisie-Syrie sera difficile...

Coupe arabe de la Fifa 2021 : « le match Tunisie-Syrie sera difficile pour moi » (Nabil Maaloul)

L’entraineur de la Syrie, le Tunisien Nabil Maaloul, a estimé que les groupes de la Coupe arabe de la Fifa 2021, dont le tirage au sort a été effectué mardi soir à Doha, sont équilibrés et il est difficile de faire des pronostics lors du premier tour.

- Publicité-

L’ex-coach national des aigles de Carthage a indiqué, dans une déclaration à la chaine qatarie Al Kass, que les équipes arabo-africaines pourraient être privées, lors du tournoi prévu 1er au 18 décembre prochain au Qatar, de leurs professionnels, ce qui pourrait affecter leur rendement.

Et Maaloul d’ajouter que le match entre la Tunisie et la Syrie, dans le cadre du groupe B, s’annonce « passionnant » mais « difficile » pour lui, sur le plan affectif.

Il a par ailleurs estimé que la date du championnat intervient au bon moment pour la sélection syrienne, souhaitant que son équipe soit fin prête pour relever le défi.

Rappelons que le tirage au sort a placé la Tunisie et la Syrie dans le groupe B aux cotés des Emirats arabes Unis, et du vainqueur de la confrontation Mauritanie-Yémen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,475SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles