6 C
Tunisie
dimanche 28 février 2021
Accueil Sport Coupe du Monde des Clubs Qatar 2020: les matches se joueront dans...

Coupe du Monde des Clubs Qatar 2020: les matches se joueront dans les stades Ahmad Bin Ali et Khalifa

La Coupe du Monde des Clubs se déroulera au Qatar du 1er au 11 février 2021, dans les stades de la Cité de l’éducation, Ahmad Bin Ali et Khalifa International, annonce la Fédération internationale de football (FIFA), jeudi, sur son site internet officiel.
Le coup d’envoi du match d’ouverture, opposant Al Duhail, champion du Qatar, et Auckland City (Nouvelle-Zélande), sera donné le 1er février à 20h30 heure locale dans le stade Ahmad Bin Ali, tandis que la finale, programmée le 11 février à 21h00 heure locale, aura pour cadre le stade de la Cité de l’éducation.

- Publicité-

Le stade Ahmad Bin Ali a été inauguré le 18 décembre dernier à deux ans très exactement de la finale de la Coupe du Monde Qataar 2022, tandis que celui de la Cité de l’éducation a ouvert ses portes en juin 2020 et que Khalifa International a fait l’objet de travaux de rénovation achevés en 2017.
Les trois enceintes accueilleront également des rencontres de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™.

Outre Auckland City, le qualifié de la zone Océanie, Al Ahly et le Bayern Munich représenteront respectivement la CAF et l’UEFA. Le Ulsan Hyundai FC représentera l’AFC tandis que Tigres UANL est le dernier club en date à avoir validé son billet après avoir remporté la Ligue des Champions de la Concacaf.
Enfin, la finale de la Libertadores prévue fin janvier permettra de désigner l’équipe qui portera l’étendard de la Conmebol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,421FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles