23 C
Tunisie
samedi 19 septembre 2020
Accueil Actualités Covid 19 : Les visites interdites à l’hôpital régional de Tataouine après...

Covid 19 : Les visites interdites à l’hôpital régional de Tataouine après le décès d’un septuagénaire

Le surveillant général de l’hôpital régional de Tataouine a annoncé dimanche le décès d’un septuagénaire, originaire de la délégation de Ghomrassen, suspecté d’avoir contracté le coronavirus.

 » Les résultats des analyses seront révélées ce soir ou demain pour décider ou non de l’application du protocole sanitaire d’inhumation « , a-t-il indiqué.
Joint par téléphone, la même source a déclaré au correspondant de la TAP dans la région que l’administration de l’hôpital régional a décidé d’interdire les visites dans tous les services à partir de ce dimanche, pour préserver la santé des agents et des malades.

 » Aucun cas de contamination par le coronavirus n’a été enregistré jusqu’à ce jour à l’hôpital, grâce à l’application des mesures sanitaires en prévention de la propagation du virus notamment parmi les agents de la santé et le cadre médical « , a-t-il souligné.

Il a indiqué qu’un nouveau cas de contamination a été enregistré dans la ville de Tataouine (chauffeur de Taxi) portant ainsi le nombre global des cas de contamination dans la région à 107, après l’ouverture des frontières le 27 juin dernier, et à 143 cas depuis la propagation de la pandémie dans notre pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,562FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,298SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles