AccueilActualitésCovid-19: Mechichi appelle à mettre en place une politique de communication efficace...

Covid-19: Mechichi appelle à mettre en place une politique de communication efficace concernant la situation pandémique dans le pays

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a appelé lundi lors d’une réunion du comité scientifique de lutte contre le coronavirus à mettre en place une politique de communication plus efficace concernant la situation pandémique dans le pays en offrant des informations détaillées concernant la propagation du coronavirus.

- Publicité-

Il a par la même occasion souligné l’impératif d’unifier le discours scientifique et de communication et de l’actualiser avant le présenter au public.

Selon un communiqué de la présidence du gouvernement, Mechichi a mis en relief la nécessité de renforcer la coordination entre les différentes parties intervenantes concernant les mesures prises et l’ensemble des données fournies. Il a aussi souligné l’impératif d’examiner la situation pandémique actuelle et de préciser la stratégie à adopter tout en prenant en considération les conditions économiques et sociales ainsi que la spécificité de la situation actuelle, précise la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles