AccueilActualitésCovid-19: Point de la situation épidémiologique au Kef et à Siliana

Covid-19: Point de la situation épidémiologique au Kef et à Siliana

De nouveaux cas de contamination par la Covid-19 et nombre de décès ont été enregistrés dans différentes régions du pays. 

- Publicité-

Voici le point de la situation épidémiologique dans les gouvernorats du Kef et de Siliana: 

Gouvernorat du Kef:

Un décès et 50 nouvelles contaminations par la Covid-19 ont été enregistrés dans le gouvernorat du Kef, selon un bilan actualisé annoncé, dimanche, par la Direction régionale de la santé. Quelque 102 tests de dépistage ont été réalisés à la date du vendredi 21 mai dans la région qui a recensé, au total, 284 décès depuis l’apparition du nouveau coronavirus en mars 2020.

Actuellement, 64 patients sont hospitalisés, dont 12 dans les services de réanimation et de soins intensifs. Au moins 417 patients sont soumis à l’auto-isolement.

Gouvernorat de Siliana:

Un décès et 87 nouvelles contaminations par la Covid-19 ont été recensés dans la région hier samedi, portant le nombre de morts à Siliana à 213 depuis le début de la pandémie, selon la Direction régionale de la santé à Siliana.

Dans une déclaration à l’agence TAP, le Directeur adjoint de la santé de base relevant de la Direction régionale de la santé, Imed Saghaier a indiqué que les nouvelles contaminations par le nouveau coronavirus se répartissent comme suit: Makthar (27 cas), Bouarada (18 cas), Bargou (13 cas), Siliana Ville (6 cas), Laroussa et El Krib (5 cas), Rouhia (9 cas), Gaafour (3 cas) et Sidi Bourouis (1 cas).

Le nombre de patients hospitalisés s’élève à 23 personnes dont 6 admis en réanimation à l’hôpital régional de Siliana et 20 dans les hôpitaux locaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,453SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles