AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelCréation d'un fonds de réhabilitation des victimes de la répression : Sami...

Création d’un fonds de réhabilitation des victimes de la répression : Sami Remadi crie au scandale !

 » Auparavant, les voleurs s’infiltrent furtivement pour voler les biens publics, mais cette nuit (veut dire la nuit du dimanche à lundi ), alors que le pays est au bord de la faillite, le peuple tunisien a été témoin en direct du vol des biens publics  » à l’Assemblée nationale constituante (ANC) , c’est ce qu’a écrit le président de l’association tunisienne pour la transparence financière (ATTF), Sami Remadi, sur sa page « Face book » officielle. Et d’ajouter que les » frères « ont voté la loi des compensations des prisonniers parmi ceux ayant exécuté des attentats dans des hôtels, attaqué des citoyens au vitriol, ou pris les armes contre l’armée et la garde nationale.

En effet, lors des premières heures du lundi 30 décembre 2013, le groupe parlementaire d’Ennahdha a proposé un article relatif à la création d’un fonds de réhabilitation des victimes de la répression. L’article en question a été adopté à 88 voix pour – 19 abstentions – 13 contre. Le chef du gouvernement Ali Laarayedh ainsi que le ministre des Finances, Elyes Fakhfakh étaient présent à la séance.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -