AccueilActualitésTunisie : Sami Remadi appelle les médias à boycotter tous ceux...

Tunisie : Sami Remadi appelle les médias à boycotter tous ceux qui les traitent de « médias de la honte »

Dans une déclaration à Africanmanager, le président de l’association tunisienne pour la transparence financière (ATTF), Sami Remadi, a appelé, aujourd’hui, les médias et les journalistes à rompre avec toutes les personnes et les parties qui portent atteinte à leur dignité. Cette déclaration vient suite à l’interdiction faite à Shems Fm d’assister à un rassemblement organisé par le mouvement Ennahdha. : « Interdire à un journaliste de couvrir un tel événement est une entrave non seulement à la liberté d’expression mais aussi au droit à l’information », a-t-il dit. Et d’ajouter : « Je souhaite voir des journalistes unis dans la lutte pour leur dignité ».

- Publicité-

Sami Remadi a appelé, également, à boycotter les partis extrémistes et éviter de les inviter dans les plateaux de télévision pour défendre publiquement leurs idées et programmes.

Il a appelé, en outre, à ne pas courir derrière les députés et les constituants qui refusent de donner des déclarations et à boycotter les travaux et les activités des partis politiques qui attaquent les journalises et les traitent de « journalistes de la honte ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,919SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles