AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelDes cliniques tunisiennes suspendent l'admission de patients libyens en raison d'impayés

Des cliniques tunisiennes suspendent l’admission de patients libyens en raison d’impayés

Des cliniques tunisiennes ont annoncé la suspension de l’accueil de patients libyens pris en charge par l’État jusqu’au règlement des dettes accumulées envers la Libye, rapporte le site Libya Observer.

Le président du Syndicat national des cliniques privées de Tunisie, Aboubakr Zakhama, a déclaré que la Libye devait plus de 112 millions de dollars à 60 cliniques privées qui accueillent des patients libyens, soulignant que ces dettes compromettent la continuité de la coopération sanitaire entre les deux pays.

Des sources médicales ont expliqué que cette décision ne concerne pas les patients actuellement hospitalisés, car ils continuent de recevoir des soins médicaux, précise la même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -