19 C
Tunisie
mardi 29 septembre 2020
Accueil Actualités Des députés d’Ennahdha et de Qalb Tounes accusent le président Saied de...

Des députés d’Ennahdha et de Qalb Tounes accusent le président Saied de vouloir s’emparer du pouvoir

-Des députés du mouvement Ennahdha et de Qalb Tounes ont accusé le président Kaïes Saied de vouloir s’emparer du pouvoir, dénonçant des manouvres faites par lui sous couvert de la Constitution.

Lors de la séance plénière de l’après-midi à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) consacrée au vote de confiance au gouvernement proposé par Hichem Méchichi, ils ont aussi accusé le président kaîs Saied de  » partialité  » en l’absence d’une Cour constitutionnelle.

Pour les députés Mounir Balti et Hamdi Jédidi, (Qalb Tounes), le président de la République est une partie prenante au conflit politique qui déchire actuellement le pays dont l’économie est toujours en berne.

Pour Sayed Ferjani (Ennahdha), le président de la République kaîs Saied est la personne la plus constatée qui a cherché à s’emparer du pouvoir, voire de la Constitution.

La députée Sameh Dammak (Qalb Tounes) a appelé Hichem Méchichi à être le chef du gouvernement de tous les Tunisiens, l’invitant à assurer une parfaite coordination entre les trois pouvoirs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,306SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles