AccueilActualitésDes solutions en vue pour le développement rural

Des solutions en vue pour le développement rural

Le Bureau de l’évaluation du Fonds international de développement agricole (FIDA) et les autorités tunisiennes tiennent un séminaire d’une journée mardi 23 octobre 2018, à l’Hôtel Ramada Plaza de Tunis, consacré aux conclusions formulées à l’issue de l’évaluation indépendante de la stratégie et du programme du FIDA en Tunisie.

- Publicité-

Le séminaire sera l’occasion d’examiner les conclusions et recommandations formulées dans l’évaluation, qui présente une analyse de 15 années de collaboration entre le FIDA et les autorités tunisiennes. Cette manifestation sera aussi l’occasion d’envisager des innovations et de réfléchir aux formes d’appui les plus utiles à la Tunisie. Le FIDA est déterminé à renforcer les partenariats et à mieux cibler ses interventions en faveur des ruraux pauvres et, en particulier, des plus vulnérables d’entre eux.

Le séminaire réunira des représentants du Gouvernement tunisien, de la direction et du personnel du FIDA, ainsi que des organisations de la société civile et des institutions internationales de coopération au développement. Les participants discuteront des principales questions et des priorités stratégiques qui seront à l’origine de la stratégie de pays. La stratégie vise à renforcer l’efficacité du développement et à éliminer la pauvreté rurale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles