AccueilActualitésDjerba : 250 Tunisiens rapatriés de Turquie

Djerba : 250 Tunisiens rapatriés de Turquie

Un avion en provenance d’Istanbul devra atterrir, mercredi 6 mai 2020, à l’aéroport de Djerba-Zarzis avec à son bord 250 Tunisiens rapatriés de Turquie.
Il s’agit du cinquième vol de rapatriement qui a débarqué à Djerba depuis la fermeture des espaces aériens à cause de la pandémie du coronavirus.après ceux en provenance d’Arabie Saoudite, Bruxelles et Pologne.
Ces personnes seront placées dans des hôtels réservés au confinement sanitaire obligatoire dans la région, a indiqué une source de la direction de la santé à Médenine à l’Agence TAP.
Depuis la crise du coronavirus l’île de Djerba a accueilli 900 Tunisiens de retour de l’étranger dont plusieurs ont terminé leur période de quarantaine sans développer des symptômes du virus.

- Publicité-

De son côté, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé hier que les vols de rapatriement des étudiants tunisiens bloqués en France sont programmés à partir d’aujourd’hui, selon un calendrier fixé.

Les vols de rapatriement de ces étudiants sont au nombre de trois: un premier vol est programmé pour mercredi 6 mai depuis Paris, Nice et Nantes; un deuxième vol pour le 7 mai en provenance de Paris et de Toulouse, le troisième vol sera assuré depuis Marseille et Lyon, le 8 mai 2020, selon le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,454SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles