30 C
Tunisie
vendredi 14 août 2020
Accueil Actualités Djerba : 250 Tunisiens rapatriés de Turquie

Djerba : 250 Tunisiens rapatriés de Turquie

Un avion en provenance d’Istanbul devra atterrir, mercredi 6 mai 2020, à l’aéroport de Djerba-Zarzis avec à son bord 250 Tunisiens rapatriés de Turquie.
Il s’agit du cinquième vol de rapatriement qui a débarqué à Djerba depuis la fermeture des espaces aériens à cause de la pandémie du coronavirus.après ceux en provenance d’Arabie Saoudite, Bruxelles et Pologne.
Ces personnes seront placées dans des hôtels réservés au confinement sanitaire obligatoire dans la région, a indiqué une source de la direction de la santé à Médenine à l’Agence TAP.
Depuis la crise du coronavirus l’île de Djerba a accueilli 900 Tunisiens de retour de l’étranger dont plusieurs ont terminé leur période de quarantaine sans développer des symptômes du virus.

De son côté, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé hier que les vols de rapatriement des étudiants tunisiens bloqués en France sont programmés à partir d’aujourd’hui, selon un calendrier fixé.

Les vols de rapatriement de ces étudiants sont au nombre de trois: un premier vol est programmé pour mercredi 6 mai depuis Paris, Nice et Nantes; un deuxième vol pour le 7 mai en provenance de Paris et de Toulouse, le troisième vol sera assuré depuis Marseille et Lyon, le 8 mai 2020, selon le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,377FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,289SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles