AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelRéunion préparatoire en prévision du lancement de la plateforme virtuelle destinée aux...

Réunion préparatoire en prévision du lancement de la plateforme virtuelle destinée aux Tunisiens à l’étranger

Une réunion préparatoire s’est tenue, aujourd’hui jeudi, au siège de l’office des Tunisiens à l’étranger (OTE), en prévision du lancement, en début de semaine prochaine, de la plateforme virtuelle destinée aux Tunisiens à l’étranger, « Tunisiens du Monde ».

Cette plateforme servira de portail électronique à travers lequel les Tunisiens résidant à l’étranger trouveront les données et les services dont ils ont besoin auprès des différentes structures publiques, a fait savoir la directrice générale de l’OIT, Nahed Rajhi dans une déclaration précédente à la TAP.

Il est prévu que, parallèlement au lancement de cette plateforme, un salon des services administratifs destinés aux Tunisiens à l’étranger sera organisé du 13 au 16 juin courant à Tunis.

Ce salon réunit les différentes structures publiques (caisses sociales, sociétés d’électricité et de gaz, douane, ministère de l’intérieur, etc…) pour fournir les informations nécessaires aux membres de la communauté tunisienne de retour, cet été, en Tunisie.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -