32 C
Tunisie
lundi 6 juillet 2020
Accueil Actualités Djerba-Covid19 : 248 Tunisiens venus d’Arabie Saoudite terminent leur période de confinement

Djerba-Covid19 : 248 Tunisiens venus d’Arabie Saoudite terminent leur période de confinement

Près de 248 Tunisiens rapatriés d’Arabie Saoudite, le 18 mai dernier, ont terminé, dimanche, leur période d’isolement sanitaire obligatoire dans un centre à Djerba et quitté l’île.
Cinq personnes parmi ce groupe sont restées en confinement obligatoire, en attendant les résultats de leurs analyses, indique à l’agence TAP le directeur adjoint de la santé de base à la direction régionale de la santé de Médenine, Ziad Al Anz.

Sept cas de contamination par la Covid-19 ont été détectés parmi les membres de ce groupe qui sont arrivés en Tunisie par le même vol. Ils sont originaires de Gabès, Sousse, Sidi Bouzid et Tunis. Ils ont été orientés vers le centre national de confinement pour les personnes contaminées par la Covid-19 à Monastir.

Le nombre de personnes encore soumises au confinement sanitaire obligatoire dans la région a régressé pour atteindre 450 personnes, en majorité des Tunisiens de retour de Libye.
Il ne reste plus que deux personnes atteintes de la Covid-19, dans le gouvernorat de Médenine, après l’enregistrement dimanche de 7 nouveaux cas de rétablissement, portant le nombre de guérison à 69 cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,210FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,281SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles