AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelDouane: Saisie de 17250 capsules de stupéfiants « Prégabaline »  à Médenine

Douane: Saisie de 17250 capsules de stupéfiants « Prégabaline »  à Médenine

Une opération de contrebande de 17250 capsules de stupéfiants « Prégabaline »,  a été mise en échec par une patrouille relevant de la brigade de la garde douanière de Jmila à El Fsil relevant du gouvernorat de Médenine.

La Direction générale de la Douane a indiqué dans un communiqué publié, mercredi, que ces quantités étaient dissimulées à bord d’un véhicule portant l’immatriculation tunisienne.
Un procès de saisie a été établi et le dossier a été soumis aux services sécuritaires spécialisés pour poursuivre l’enquête et ce après consultation du ministère public.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Faites lui avaler ces capsules à raison de 24 capsule par heure , toutes les heures pendant un mois , vous allez me dire qu’il va mourir d’over dose , je vous on s’enfout mais je vous garanti qu’il n’ y aura plus de traffic de drogue dans le pays car les passeurs savent trés bien qu’il avaler ou sniffer leurs marchandises et ils mourront

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,016SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -