AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelEnnahdha appelle à la célébration du 14 janvier

Ennahdha appelle à la célébration du 14 janvier

Le mouvement Ennahdha a appelé « les Tunisiennes et Tunisiens à célébrer l’anniversaire du 14 janvier  qui a couronné la révolution de la liberté et de la dignité, renversé la dictature et inauguré l’étape de la transition démocratique et des libertés ».

Le parti islamiste a exhorté, dans un communiqué publié mercredi, « toutes les forces vives du pays opposées au (coup d’Etat) à unir les efforts et les choix  pour un dialogue national global à l’effet de constituer un front politique ayant mission de restaurer la légitimité et la  vie démocratique ».

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. L’ancien dialogue national n’a rien fait du bien pour les tunisiens malgré le prix Nobel, aujourd’hui, la secte des ténèbres appelle à un dialogue national pour sauver sa peau et elle sait pertinemment qu’elle traine des casseroles et que le peuple tunisien a dit son mot, cette secte a détruit la Tunisie victime d’assassinat politique, si elle appelle les tunisiens pour fêter le 14 janvier, Ibta chouia. On en a marre des célébrations, il faut aller travailler pour combattre le chômage et créer la richess. La secte des islamiste out.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -