AccueilActualitésEnnahdha et de Qalb Tounes disent soutenir Chaouachi

Ennahdha et de Qalb Tounes disent soutenir Chaouachi

Dans des communiqués séparés, les blocs parlementaires d’Ennahdha et de Qalb Tounes ont dit soutenir la première vice-présidente du parlement Samira Chaouachi (Qalb Tounes), dénonçant le comportement de la présidente du Parti destourien libre Abir Moussi et  » sa tentative mercredi d’empêcher la poursuite de la réunion des chefs de groupes « .
Le groupe de Qalb Tounes (30 élus) a condamné le recours  » répété  » de Abir Moussi à la violence verbale et physique, ce qui va, a-t-il dit, à l’encontre de l’éthique et des coutumes parlementaires, affirmant sa  » pleine  » solidarité avec Samira Chaouachi.
 » Ce n’est pas la première fois que la présidente du Parti destourien libre bloque les travaux du parlement « , a fustigé le groupe, faisant savoir qu’il se réserve le droit de prendre les mesures qui s’imposent pour mettre fin à ces agissements  » humiliants  » pour le parlement.
Pour sa part, le groupe parlementaire d’Ennahdha (54 députés) a dit rejeter tout discours incitant à la violence, dénonçant un blocage  » prémédité et orchestré  » des travaux du parlement.
 » Il s’agit d’un comportement hostile et irresponsable mené par la présidente du parti destourien libre. Il a pour objectif d’entraver les travaux du parlement « , a regretté Ennahdha dans le même communiqué, annonçant qu’il se tient aux côtés de Samira Chaouachi.  

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,561SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles