7 C
Tunisie
dimanche 24 janvier 2021
Accueil Actualités Ennahdha s'excuse auprès des ministres sortants

Ennahdha s’excuse auprès des ministres sortants

Le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi s’est excusé mardi auprès des ministres sortants du gouvernement après le remaniement ministériel opéré lundi 5 novembre 2018, sur fond des propos qu’il a tenus samedi dernier lors de la réunion du groupe parlementaire d’Ennahdha.

- Publicité-

« Dans mon intervention samedi, il a été compris que des soupçons de corruption pèsent sur les ministres ayant quitté le gouvernement », lit-on dans un communiqué d’excuses publié ce mardi sur le site officiel d’Ennahdha et signé par son président Rached Ghannouchi.

Le président d’Ennahdha a souligné qu’il lui « importe de clarifier que cela n’était pas son intention », exprimant de ce fait ses plus vifs regrets et présentant ses excuses aux ministres.

Ghannouchi a également fait part de sa considération et de son respect à ces ministres, les qualifiant de « personnalités nationales ayant consenti de grands efforts pour réussir leur mission au service de la Tunisie et leur souhaitant plein succès dans leur parcours politique et professionnel ».

Le mouvement Ennahdha a indiqué lundi que dans son intervention lors de la réunion du groupe parlementaire du parti, Rached Ghannouchi, « n’avait pas l’intention de porter atteinte, directement ou indirectement, aux ministres sortants ».

« Rached Ghannouchi n’accuse personne de corruption, il évoque plutôt les critères adoptés dans l’évaluation des candidatures en concertation avec le chef du gouvernement qui a choisi lui même sa nouvelle équipe », souligne Ennahdha dans une déclaration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,043FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles