AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelEntrée en exploitation mi-avril de la nouvelle station d'épuration Djerba Ajim

Entrée en exploitation mi-avril de la nouvelle station d’épuration Djerba Ajim

La station d’épuration Djerba Ajim dont les travaux de réalisation ont pris plusieurs années de retard, entrera en exploitation mi-avril courant. Réalisée moyennant une enveloppe de 60 millions de dinars, cette nouvelle station permettra le raccordement de 25 mille habitants au réseau d’assainissement.
Ce projet portera à quatre le nombre des stations d’épuration dans l’île de Djerba dont trois anciennes seront rénovées à travers la mobilisation de 9 millions de dinars. Ces stations sont situées à Aghir, Sidi Mehrez et Houmet Souk.

TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -