AccueilSantéEntrée en service d'une banque de sang à l’hôpital universitaire de Sidi...

Entrée en service d’une banque de sang à l’hôpital universitaire de Sidi Bouzid

Une nouvelle banque de sang est entrée en service, ce mardi, à l’hôpital universitaire de Sidi Bouzid, a annoncé le ministère de la Santé.
Réalisée moyennant un budget de 120 mille dinars, cette nouvelle structure répondra aux besoins des habitants de la région et permettra de réduire les délais d’attente des patients, a indiqué le ministère dans un communiqué.
Il s’agit également de mieux répondre aux besoins du bloc opératoire notamment dans les cas critiques et d’améliorer la qualité des soins.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -