AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAudition, mercredi, de Abir Moussi en tant que plaignante contre Ennahdha

Audition, mercredi, de Abir Moussi en tant que plaignante contre Ennahdha

La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a affirmé qu’elle sera auditionnée, mercredi, par le parquet près le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, en tant que plaignante, dans une affaire relative à une plainte qu’elle avait déposée, en 2018, contre des dirigeants du mouvement Ennahdha.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Moussi précise que l’affaire est fondée sur des accusations d’appartenance à un organisme terroriste impliqué dans plusieurs crimes dont notamment l’envoi de jeunes tunisiens vers des zones de conflit.
Parmi les dirigeants concernés, la cheffe du PDL a cité, dans son enregistrement vidéo, Rached Ghannouchi, Ali Laârayedh, Hammadi Jebali, Habib Ellouz et le représentant légal du parti Ennahdha.

Le 5 décembre écoulé, le PDL a annoncé que le parquet près le pôle judiciaire antiterroriste a décidé d’auditionner sa présidente, Abir Moussi, dans le cadre de l’affaire de l’envoi des jeunes vers les foyers de tension.

Selon le parti, le parquet avait décidé, après avoir examiné les éléments de l’enquête, de revenir sur la décision de détention provisoire contre Rached Ghannouchi, Ali Larayedh, Hamadi Jebali, Habib Ellouz et le représentant légal du Mouvement Ennahdha.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -