AccueilSportES Sahel: 3 semaines de repos pour Mohamed Amine Ben Amor, 1...

ES Sahel: 3 semaines de repos pour Mohamed Amine Ben Amor, 1 semaine pour le gardien Blbouli

L’Etoile Sportive du Sahel annonce que le milieu de terrain Mohamed Amine Ben Amor blessé face à l’US Monastir dimanche dernier lors du derby sahélien comptant pour la 4e journée de la ligue 1 du football professionnel, devra observer trois semaines de repos tandis que le gardien Aymen Belbouli qui s’est également blessé au cours de la même rencontre sera absent qu’une semaine
Ben Amor a passé des examens qui ont décelé une blessure au niveau du muscle postérieur de la cuisse? sera éloigné des terrains pendant trois semaines et soumis à des soins alors Balbouli qui souffre d’une blessure au niveau du muscle postérieur de la jambe observera une semaine de repos, précise le club phare du Sahel.
L’équipe devra se passer de ces deux joueurs pour le clasico face à l’Espérance ce vendredi au stade de Radès pour le compte de la 5e journée, récupérera en revanche le le défenseur Baha Eddine Sellami, rétablit du Covid-19.
Après 4 journées, l’Etoile du Sahel occupe la deuxième place du classement de la ligue 1 avec 9 points à une longueur de retard sur l’Espérance, tenant du titre.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles