24 C
Tunisie
samedi 26 septembre 2020
Accueil Actualités Ettayar ne votera pas la confiance au gouvernement Mechichi

Ettayar ne votera pas la confiance au gouvernement Mechichi

Le dirigeant et député du Courant démocrate, Nabil Hajji, a déclaré que son parti « ne votera pas la confiance au gouvernement de Hichem Mechichi ».
Le Courant démocrate est persuadé que le gouvernement Mechichi n’a mis en place aucun programme et n’a élaboré aucune vision, ni feuille de route, a-t-il précisé, mardi, dans une déclaration de presse en marge de la réunion du bureau de l’Assemblée des représentants du peuple.
Et d’ajouter que « Mechichi s’est contenté de réunir des noms qu’il a qualifiés de totalement indépendants, alors qu’ils ne le sont pas ».
D’après lui, les blocs parlementaires et les partis politiques trouveront des difficultés à traiter avec des ministres « sans passé politique et complètement inconnus ».
Rappelons que le Courant démocrate compte trois ministres dans le gouvernement de Elyes Fakhfakh (Mohamed Abbou, Ghazi Chaouachi et Mohamed Hamdi). Il fait partie, aux côtés des députés du mouvement Echaab, du groupe parlementaire démocratique (38 députés).
Selon le parti, le processus engagé (par le chargé de la formation du gouvernement) constitue une menace pour l’expérience démocratique naissante et une atteinte à la volonté des électeurs et fait fi du rôle des partis, premiers maillons de la démocratie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,648FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,307SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles