35 C
Tunisie
samedi 8 août 2020
Accueil Hi Tech Facebook annonce que le coronavirus pèse sur ses recettes publicitaires

Facebook annonce que le coronavirus pèse sur ses recettes publicitaires

Facebook a annoncé mardi que l’épidémie de coronavirus pesait sur ses recettes publicitaires, qui représentent la quasi-totalité de ses revenus, même si de plus en plus d’utilisateurs confinés à domicile passent beaucoup de temps sur le réseau social.

“Nous ne monétisons pas la plupart des services pour lesquels nous assistons à une augmentation des consultations, et nous avons constaté une baisse de nos recettes publicitaires dans les pays qui prennent des mesures radicales pour lutter contre le COVID-19”, a déclaré le réseau social dans un communiqué publié par Reuters.

De nombreux annonceurs ont coupé leurs budgets marketing afin de limiter leurs coûts face aux incertitudes sur les conséquences économiques du coronavirus.

Certains hésitent également à placer des publicités sur des forums de discussions sur le coronavirus, de peur d’associer leurs marques à un sujet sensible.

L’action Facebook a perdu environ 1% en après Bourse alors qu’elle a terminé en hausse de 8,7% lors de la clôture officielle de Wall Street.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,257FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,287SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles