Fakhfakh a réajusté la composition de son gouvernement. En voici les grands...

Fakhfakh a réajusté la composition de son gouvernement. En voici les grands traits

par -

Le chef du gouvernement désigné, Elyès Fakhfakh, annoncera ce soir la composition de son gouvernement dans une allocution qu’il prononcera au palais de Carthage en l’absence de la presse, après sa rencontre avec le président de la République, Kais Saied, selon des sources informées citées par Mosaïque fm.

Faakhfakh gardera Hichem Mechichi au ministère de l’Intérieur, alors que Lobna Jribi sera chargée des relations avec le Parlement.

Le portefeuille du Transport reviendra à une personnalité d’Ennahdha autre que Imed Hammami qui sera chargé d’une fonction au palais du gouvernement à la Kasbah avec rang de secrétaire d’Etat.

De même, un dirigeant de Tahya Tounès se verra confier un autre portefeuille ministériel qui était destiné à un indépendant en lieu et place du ministère de l’Environnement qui fusionne avec celui du pouvoir local confié à Anouar Maarouf avec rang de ministre d’Etat.

La présidence de la République avait indiqué plus tôt ce mercredi que Fakhfakh annoncer la composition de son gouvernement ce soir.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire