L’Olympique de Béja a été éliminé de manière précoce de la Coupe de la Confédération africaine de football après le nul vierge concédé face à la formation libyenne d’Abu Salim ce dimanche à Tripoli pour le compte du premier tour préliminaire retour
Lors du match aller, rappelle-t-on, les béjois s’étaient inclinés 0-1 au stade Hamamdi Agrébi de Radès.
- Publicité-








