AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelGafsa : Les manuels et cahiers scolaires disponibles en quantité suffisante

Gafsa : Les manuels et cahiers scolaires disponibles en quantité suffisante

Le directeur régional du commerce à Gafsa, Mounir Jellouli a affirmé, mercredi, que le processus d’approvisionnement des librairies et espaces commerciaux par les cahiers scolaires subventionnés à Gafsa s’effectue de manière ordinaire à l’approche de l’année scolaire 2022-2023.

Dans une déclaration à l’Agence TAP, Jelloulli a indiqué qu’un premier lot de 42700 cahiers scolaires subventionnés ont été alloués au gouvernorat de Gafsa, notant qu’un deuxième lot est programmé sur la base des besoins constatés.

La même source a souligné que la totalité des titres des manuels scolaires sont disponibles, pour tous les niveaux d’enseignement, à l’exception du manuel du français pour la troisième année primaire qui nécessite révision et réimpression après que des erreurs aient été découvertes dans son contenu.

Par ailleurs, les agents de contrôle économiques à Gafsa sont parvenus à relever 11 infractions dans les espaces de vente de fournitures scolaires lors de cette semaine et qui concernent le non-affichage des prix et l’absence de facturation, d’après la même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -