AccueilMondeGaza : La NAACP demande à  Biden de mettre fin aux fournitures...

Gaza : La NAACP demande à  Biden de mettre fin aux fournitures  d’armes à Israël

La NAACP, l’une des plus grandes organisations de défense des droits civiques des Noirs aux États-Unis, a demandé à Joe Biden de suspendre « indéfiniment » les transferts d’armes à Israël, signe d’un mécontentement croissant à l’égard du soutien apporté par le président américain à la guerre israélienne contre Gaza.
Dans un communiqué, le président et directeur général de la NAACP, Derrick Johnson, a déclaré que le groupe avait « la responsabilité de s’exprimer face à l’injustice et d’œuvrer pour que nos élus rendent compte des promesses qu’ils ont faites ».
« Le conflit au Moyen-Orient ne sera résolu que lorsque le gouvernement américain et la communauté internationale prendront des mesures, notamment en limitant l’accès aux armes utilisées contre les civils », a déclaré  Johnson.
« La NAACP demande au président Biden de tracer la ligne rouge et de mettre fin indéfiniment à l’envoi d’armes et de pièces d’artillerie à l’État d’Israël et à d’autres États qui fournissent des armes au Hamas, le groupe palestinien qui gouverne la bande de Gaza.
La déclaration  intervient alors que les sondages d’opinion montrent que Biden perd le soutien des jeunes électeurs et des personnes de couleur en raison de son soutien indéfectible à Israël.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -