AccueilCe que je croisHédi Djilani croit toujours à la "Remontada"

Hédi Djilani croit toujours à la « Remontada »

Dans un post sur sa page facebook, Hédi Djilani a écrit :

- Publicité-

« Pendant 10 années vous avez fait de la Tunisie un pays pauvre, avec plus de 100 Milliards de Dinars de dette qu’il faudra bien rembourser, avec en plus des entreprises publiques qui sont des cadavres économiques et un gouffre financier.

Vous avez décapité l’administration de ses meilleurs cadres, pour les remplacer par des débutants, vous avez diabolisé et terrorisé les opérateurs économiques par tous les moyens.

Et aujourd’hui, vous avez des difficultés à trouver des financements pour faire tourner le pays.

Et vous voulez, que les 11 Millions de Tunisiens victimes de la lamentable gestion de l’Etat, acceptent de vous suivre encore et de se mobiliser pour vous, c’est une illusion supplémentaire.

Ils ne se mobiliseront que pour la Tunisie, mais sans vous, puisqu’il est évident que celui qui a détruit ne peut reconstruire.

J’ai confiance en notre Tunisie pour faire encore un miracle avec une « Remontada » avec la bonne équipe et le bon coach.

3 Commentaires

  1. Vous êtes tombé du lit si HEDI?

    Vous parlez de l’EST ou quoi? Le ver est dans le fruit. Dommage ,le chef du clan, fuyard

    n’a pas vu le danger arriver; il vous a laissé gambader.

  2. Monsieur JILANI
    Tout ce que j’ai gardé en mémoire, que vous confondiez poste d’emploi et jour de travail : travailler un jour équivaut à un poste offert).
    Les contrats en CDD qui n’en finissent pas même pour 20 ans (tous les 4 ans , on change d’employeur ). La Tunisie est fier de vous
    Vous lui manquez énormement .Pourquoi pas un livre pour vos exploits.
    BRAVO
    NB: Un journal de la place titrait « nous avons 3 millions de poste de travail »dixit H.J.

  3. A l’epoque de gloire de Monsieur JILANI , il y avait l’equivoque entre CDD et CDI et les employeurs ont bien abusé et le système bien entretenu.
    les sociétés de sous traitances qui agissent pour tiers pour le recrutement et le traitement des salaires est le point bas de la décadence . d’ailleurs , elles ont disparu juste après janvier 2011. Voulez des détails ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,432SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles