AccueilHi TechHexabyte : Lancement de la première tablette tunisienne incessamment

Hexabyte : Lancement de la première tablette tunisienne incessamment

Discrète jusqu’ici malgré son long parcours semé de faits saillants, entamé depuis sa création en 2001, la société Hexabyte, fournisseur de service internet, FSI, pour les non initiés et aussi producteur et promoteur de logiciels, de matériel et d’équipements informatiques en général pour le cercle de plus en plus grand de ses connaisseurs, vient à la rencontre de ses revendeurs et de ses clients finaux.

Après son coup d’éclat en Janvier 2012 avec sa sortie- événement sur le marché financier et son introduction en bourse en tant que premier FSI, Hexabyte décide de venir annuellement, entre Octobre et Novembre, à la rencontre de ses cercles de clients de plus en plus concentriques à travers ses revendeurs et ses agences.

Elle a organisé ainsi Mercredi 30 Octobre courant à l’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises à Tunis, et organisera Mercredi 6 et 13 Novembre prochain respectivement à Sousse et à Sfax sa première manifestation baptisée « Delears Meeting ».

Destinée à réunir à chaque fois, selon le principe de la proximité, une partie de la population de ses revendeurs estimée à plus de 500 à travers le pays et du personnel de ses agences essaimées actuellement au niveau de 19 gouvernorats, cette première d’Hexabyte qu’est le « Delears Meeting 2013 » ambitionne d’atteindre plusieurs objectifs.

Outre la fidélisation de ses avants gardes que sont ses revendeurs et ses représentants régionaux, Hexabyte compte les mobiliser autour de ses valeurs et de sa vision stratégique intégrée dans son environnement national et international. Le modèle économique des FSI s’apprête, en effet, à vivre de profondes mutations dont il s’agit de s’y investir. La première consiste à promouvoir la distribution, pour être plus proche du client, là où il se trouve, et lui apporter un service de proximité. Le deuxième a trait à la diversification des produits, surtout intégrés au pays et portant la signature de l’enseigne. Hexabyte proposera bientôt des tablettes maison de 7 à 10 pouces et d’autres produits tels que les petits appareils GPS de localisation de véhicules, de personnes… L’extinction inévitable, dans quelques années, de l’ordinateur portable fait émerger les tablettes et autres androïdes, à un prix nettement moindre.

Pour introduire ses clients réels et potentiels dans son monde de produits et services de proximité et d’avant garde, de plus en plus étoffé et consistant, Hexabyte, l’entreprise citoyenne par excellence, les convie à participer à ses différentes manifestations de « Delaers Meeting 2013 » à Tunis, à Sousse et à Sfax.

Hexabyte trace une éclaircie dans la grisaille ambiante dans le pays et vous invite ainsi à vous familiariser avec les tendances informatiques et technologiques devant conditionner, malgré tout et dans peu de temps, le développement socio- économique, industriel, commercial et culturel de nos concitoyens et dont les retombées sur le quotidien et sur le bien être des personnes et des populations sont déjà perceptibles dans certains pays.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -