AccueilPresse localeIheb Beji: le patrimoine numérique joue un rôle clé dans la gestion...

Iheb Beji: le patrimoine numérique joue un rôle clé dans la gestion des entreprises

Iheb Beji, fondateur de Medianet, a souligné, en marge de sa participation à la première édition du salon « Business IT Solutions Expo », organisée par Express FM, à la Cité de la Culture, l’importance de la transformation numérique et de l’utilisation des technologies modernes pour le développement des entreprises.

Il a indiqué que le patrimoine numérique joue un rôle clé dans la gouvernance et la gestion des entreprises, insistant sur la nécessité de suivre les avancées technologiques.

La première édition du Salon Business IT Solutions Expo (BITSE), organisé par Express FM, a démarré ce mercredi 25 février 2025, à la Cité de la Culture à Tunis et se poursuivra demain mercredi.

Le salon propose des solutions de digitalisation pour les entreprises et accueillera plus de 55 exposants, 28 ateliers interactifs, selon le coordinateur de l’événement, Riadh Ben Marzou.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -