AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelIl répond à ses “détracteurs nahdhaouis”

Il répond à ses “détracteurs nahdhaouis”

Le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a réagi ce jeudi 17 septembre 2020 à la lettre signée par une centaine de dirigeants nahdhaouis dans laquelle ils l’ont appelé à démissionner de la présidence du parti .

Dans ce contexte, Ghannouchi a adressé une lettre aux dirigeants de son parti affirmant que les leaders se font remplacer à travers des élections et en fonction d’une évaluation objective de leur rendement.

« Les dirigeants dont le rendement est jugé modeste ou négatif ne se font plus réélire. La peau des leaders est assez rugueuse  » a-t-il dit.

En effet, il a dénoncé la démarche adoptée par ces dirigeants du parti qui lui ont adressé ladite lettre considérant que la visite subite pendant la nuit pour l’appeler à démissionner ressemble aux pratiques des généraux militaires qui viennent à l’aube demander aux présidents de leurs pays de quitter le pouvoir.

On rappelle qu’une centaine de dirigeants d’Ennahdha ont signé un document invitant le président du mouvement, Rached Ghannouchi à « annoncer explicitement encore une fois qu’il ne présentera pas sa candidature à la présidence d’Ennahdha lors du 11ème congrès prévu avant la fin de l’année ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -