22 C
Tunisie
samedi 24 octobre 2020
Accueil Actualités Il répond à ses “détracteurs nahdhaouis”

Il répond à ses “détracteurs nahdhaouis”

Le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a réagi ce jeudi 17 septembre 2020 à la lettre signée par une centaine de dirigeants nahdhaouis dans laquelle ils l’ont appelé à démissionner de la présidence du parti .

- Publicité-

Dans ce contexte, Ghannouchi a adressé une lettre aux dirigeants de son parti affirmant que les leaders se font remplacer à travers des élections et en fonction d’une évaluation objective de leur rendement.

« Les dirigeants dont le rendement est jugé modeste ou négatif ne se font plus réélire. La peau des leaders est assez rugueuse  » a-t-il dit.

En effet, il a dénoncé la démarche adoptée par ces dirigeants du parti qui lui ont adressé ladite lettre considérant que la visite subite pendant la nuit pour l’appeler à démissionner ressemble aux pratiques des généraux militaires qui viennent à l’aube demander aux présidents de leurs pays de quitter le pouvoir.

On rappelle qu’une centaine de dirigeants d’Ennahdha ont signé un document invitant le président du mouvement, Rached Ghannouchi à « annoncer explicitement encore une fois qu’il ne présentera pas sa candidature à la présidence d’Ennahdha lors du 11ème congrès prévu avant la fin de l’année ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles