Inauguration de la nouvelle salle de judo à Raoued

Inauguration de la nouvelle salle de judo à Raoued

par -

Une céremonie d’inauguration de la nouvelle salle de judo du club municipal de la zone Jaafer à Raoued (gouvernorat de l’Ariana) a eu lieu mercredi matin à l’occasion de la célebration du 63e anniversaire de la fête de l’indépendance.
La salle, d’un cout de réalisation de 600 mille dinars, porte le nom du champion olympique de judo Anis Lounifi, et est dotée de tous les équipements modernes. La municipalité de Raouad a signé un accord de partenariat avec la fédération tunisienne de judo pour la formation des jeunes dans la discipline du judo.
Le maire de la municipalité de Raouad Adnane Bouaasida a indiqué à cette occasion que cette nouvelles salle dotée d’équipements modernes conformes aux normes internationale est une fierté pour la jeunesse de Raoued, appelant les jeunes à préserver cet aquis qui sera ouvert à la jeunesse et permettra à l’élite sportive dans la discipline du judo de disposer d’un nouvel espace pour s’entrainer afin de continuer à hisser haut les couleurs nationales.
De son coté le président de la fédération Tunisienne de judo Skander Hachiha, a salué les efforts de la municipalité de Raoued pour achever les travaux, soulignant la détermination de la féderation à mettre à la disposition de la salle un staff technique pour former les jeunes judokas.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire