AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelIncendie de la locomotive à Métlaoui: le dossier de l'affaire déféré à...

Incendie de la locomotive à Métlaoui: le dossier de l’affaire déféré à la garde nationale

Une enquête approfondie a été lancée et le juge d’instruction auprès du tribunal de première instance de Gafsa a décidé de déférer l’affaire de l’incendie survenu sur la locomotive de transport de phosphate à Métlaoui à la brigade des recherches centrales de la garde nationale de l’Aouina.

Rappelons que la compagnie des phosphates de Gafsa a annoncé, samedi 16 mai, que les inspections techniques préliminaires de l’incendie survenu, le 15 mai 2020, à l’heure de la rupture du jeûne (19h35 min) , sur l’une des locomotives de transport de phosphate à Métlaoui, ont permis de recueillir des indices solides favorisant la piste d’un acte criminel.

Selon la CPG a, la locomotive incendiée fait partie des 7 locomotives récemment acquises d’un coût unitaire avoisinant 7 millions de dinars, dans la cadre du programme de renouvellement du parc et d’amélioration des services de chargement et de transport du phosphate dans les centres de production.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -