AccueilPresse localeIntempéries: réouverture des routes à Jendouba

Intempéries: réouverture des routes à Jendouba

Alors que les cours restent suspendus dans les divers établissements éducatifs de la délégation d’Ain Draham, au gouvernorat de Jendouba, et les écoles primaires de la localité d’Ain Soltane, dans la délégation de Ghardimaou, au même gouvernorat, à cause des intempéries, Radio Mosaique FM, se référant à des communiqués de la garde nationale, a annoncé, lundi matin 23 janvier, que les routes dans le gouvernorat de Jendouba avaient été rouvertes, notamment dans les régions d’Ain Draham, Babouche, Béni Mtir et Zantoura.

Par ailleurs, les secours se sont poursuivis à divers niveaux pour venir en aide aux familles nécessiteuses ainsi que pour  évacuer certaines  personnes bloquées par les intempéries, notamment des personnes venues en visite dans la région.  

Une famille composée de quatre personnes a été évacuée, suite à l’effondrement d’une partie du toit de la maison où elle passait son séjour. Les quatre membres de la famille ont été  placés dans la maison de jeunes à Ain Draham.
18 étudiants indonésiens qui font leurs études à l’université de la Zitouna de Tunis, ont été également secourus et placés dans le même établissement, alors que dans la région de Ghardimaou, 48  personnes et le chauffeur d’un bus venus en excursion de Zaghouan à Ain Soltane ont été également secourus et placés au camping de Ain Soltane.

 
Treize autres personnes ont été placées dans l’hôpital, tandis que deux femmes et un enfant de 9 ans bloqués suite à la panne du bus qui les transportait, ont été conduits vers l’hôpital régional de Ain Draham.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -