Interdiction aux Emirats : Les autorités tunisiennes tapent du poing sur la...

Interdiction aux Emirats : Les autorités tunisiennes tapent du poing sur la table

par -

Suite à la décision de restriction de voyage aux femmes tunisiennes prise par la Compagnie aérienne Emirates vendredi matin, la direction générale de l’aviation civile au ministère de Transport est intervenue auprès de l’Instance générale de l’aviation civile aux Emirats Arabes Unis (UAE), pour lever cette restriction d’une manière définitive.
Le ministère de Transport a estimé que cette restriction est ” illégale ” et ” contradictoire aux règlements en vigueur dans l’aviation civile internationale “, appelant la compagnie émiratie à respecter les lois internationales dans le domaine du transport aérien.
Le ministère a souligné, dans un communiqué, publié vendredi après midi, l’importance de la coopération tuniso-émiratie dans le secteur des transports, précisant qu’elle suivra cette affaire pour s’assurer du respect de la compagnie de cette levée d’interdiction.
A rappeler que la compagnie aérienne Emirates a interdit, vendredi, aux passagères tunisiennes de se rendre à Dubai, via les lignes de la compagnie (EK 748), à l’exception des femmes résidentes aux Emirats arabes Unis.

ARTICLES SIMILAIRES

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire