AccueilMondeIsraël : L'association de la presse condamne le maintien de l'interdiction d'accès des...

Israël : L’association de la presse condamne le maintien de l’interdiction d’accès des médias à Gaza

L’association internationale de médias a dénoncé le refus persistant du gouvernement israélien de lever l’interdiction d’accès sans restriction des médias à Gaza, malgré le cessez-le-feu dans l’enclave ravagée par les combats.

L’Association de la presse étrangère (FPA) a publié un communiqué exprimant sa « profonde déception » à l’égard du gouvernement, qui avait déclaré deux jours plus tôt à la Cour suprême que l’interdiction devait être maintenue pour des « raisons de sécurité ».

« Au lieu de présenter un plan permettant aux journalistes d’entrer à Gaza de manière indépendante et de travailler aux côtés de nos courageux collègues palestiniens, le gouvernement a une fois de plus décidé de nous en interdire l’accès. Et ce, alors même qu’un cessez-le-feu est en vigueur », a déclaré le FPA dans un communiqué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -