AccueilMondeIsraël: Smotrich a bloqué une déclaration commune du Likoud critiquant la décision...

Israël: Smotrich a bloqué une déclaration commune du Likoud critiquant la décision de la Haute Cour sur la loi de récusation

Le Likoud, parti du Premier ministre Benjamin Netanyahu, aurait voulu publier une déclaration commune avec d’autres partis de la coalition pour dénoncer la décision prise hier par la Haute Cour de reporter l’application d’une loi controversée protégeant le Premier ministre de la possibilité de se voir ordonner de se récuser de ses fonctions.
Toutefois, l’initiative a été bloquée par le parti d’extrême droite du Sionisme religieux, dont le président Bezalel Smotrich a rejeté le projet qui avait été diffusé, rapporte le site d’information Walla.
Les membres du cabinet de Netanyahu ont reproché à la Cour d’avoir prétendument outrepassé son autorité hier soir, à la suite de la décision prise à six voix contre cinq, selon laquelle la loi ne peut pas être mise en œuvre immédiatement.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -