Italcar abrite sa “deuxième journée Réseau” à Sousse

Italcar abrite sa “deuxième journée Réseau” à Sousse

par -

Italcar, concessionnaire officiel des marques automobiles Fiat, Fiat Professional Alfa Romeo, Jeep et Iveco,a organisé Jeudi et vendredi 26 et 27 Septembre 2019 à l’hôtel « The Pearl Resort& Spa 5*» à Sousse sa « deuxième journée Réseau » de l’année 2019.

 « Tout est possible à qui travaille et n’abandonne jamais » était la devise de cette convention, réunissant les cadres de la société Italcar et les gérants des agences.

La convention a été présidée par M. Kais Krima directeur général de la société Italcar.

La réunion réalisée pendant la journée a permis de voir l’évolution et les performances de chaque agence, une analyse du marché automobile et un aperçu sur les actions futures en vue d’atteindre les objectifs fixés.

 En outre, M. Mohamed Annabi, directeur après-vente logistique et réseau a présenté les réalisations de l’année 2019 en termes de vente, après-vente et formation eta proposé des axes d’amélioration pour les prochains mois à venir.

 A cette occasion, tous les agents agrées ont profité de cette convention pour mettre en avant leurs plans d’actions pour le dernier trimestre de l’année 2019.

 A la fin de la journée, M. Kais Krima, a annoncé les prochaines inaugurations prévues en 2019 à savoir Monastir, Msaken et Kef.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire