Quatre établissements scolaires dans le gouvernorat de Jendouba ont été la cible de vol et de vandalisme durant les vacances de printemps.
Une enquête a été ouverte sur l’affaire par les forces de l’ordre relevant de cette région. Ces derniers ont procédé également au prélèvement des empreintes digitales sur les lieux afin d’identifier les responsables de ces actes.
- Publicité-








